Selon la loi, vous avez le droit lors d'un achat en tant que consommateur, à un produit qui n'est pas abimé et qui ne cesse pas de fonctionner pendant la durée de vie moyenne attendue, dans le cadre d'un usage normal. La garantie légal signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre. En France il existe un délai légal obligatoire de deux ans. Nous offrons également une garantie fabricant d'un an. Cela n'affecte pas notre garantie légale.
Lorsque vous recevez un article qui n'est pas dans un état irréprochable ou qui se casse trop rapidement, nous souhaitons en être informés afin que nous puissions vous aider. Vous pouvez alors contacter le service client.
Vous pouvez utiliser votre facture ou votre confirmation de commande en tant que preuve de garantie. Vous ne les avez plus ? Nous pouvons les chercher pour vous par le biais de votre adresse e-mail, de votre code postal et de votre numéro de maison.
Il n'y a pas de garantie dans les cas suivants :
• dommages causés de façon intentionnelle
• par négligence
• par utilisation non adaptée
• par défaut d'entretien
• dans le cadre d'une usure normale
• dans le cadre d'une déformation normale ou d'une perte de fermeté ou de tassements de couches de revêtement
• dans le cadre de dommages résultant de la non ou mauvaise application des conseils d'utilisation.