Quel est mon délai de rétractation ?

Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans en donner la raison. Le délai de rétractation expire 14 jours après la réception des produits. Après rétractation, vous avez 14 jours supplémentaires pour retourner les produits.

Les articles sur mesure sont exclus du droit de rétractation. Les articles d’hygiène comme les surmatelas, les couvertures et les oreillers dont le sceau a été brisé après la livraison ne peuvent pas être retournés.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par le biais d'une déclaration sans équivoque (par exemple par écrit, par courrier ou par e-mail) de votre intention de résilier le contrat. Vous pouvez utiliser pour cela notre modèle de formulaire de rétractation (en bas de la page), mais vous n'y êtes pas obligé.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer votre notification concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous pouvez également utiliser le modèle Européen de formulaire  de rétraction pour indiquer que vous annulez l'achat. Toutefois, l'utilisation de ce formulaire n'est pas obligatoire. 

Articles que vous ne pouvez pas retourner :

- Produits ayant été faits sûr-mesure spécialement pour vous
- Cartes cadeaux ayant déjà été utilisées

Les retours sont gratuits si vous utilisez notre procédure de retour

Si vous résiliez le contrat, vous recevrez de notre part, tous les paiements effectués jusqu'à lors, frais de livraison inclus (avec exclusion des éventuels coûts supplémentaires engendrés de votre fait, tels que le choix d'une livraison autre que la plus économique proposée de façon standard), sans délais, et dans tous les cas jamais plus tard que 14 jours après que nous ayions été informés de votre décision de résilier le contrat.

Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous mentionnez expressément un autre souhait. Dans tous les cas, aucun coût supplémentaire ne sera appliqué pour ce type de remboursement.

Vous êtes seulement responsable de la dimininution de valeur des produits résultant de leur utilisation, liée à une utilisation plus poussée que nécessaire pour en estimer leur valeur, leur caractéristiques et leur fonctionnement.

Nos coordonnées :

Yumeko B.V.
Herengracht 418 sous
1017 BZ Amsterdam
service@yumeko.fr.

Les clients déjà connus peuvent enregistrer leur retour en se connectant dans leur compte client. Les invités peuvent enregistrer leur retour via cette page.