COMMANDE VIA COMPTE CLIENT OU EN TANT QU'INVITÉ
Vous pouvez indiquer votre retour en vous connectant dans votre compte client , ou cherchez votre commande via cette page. Vous recevrez une étiquette de retour par e-mail. Collez celle-ci sur le carton, et déposez le dans un bureau de poste.
Lors de l'expédition, demandez une preuve d'envoi, ainsi vous pourrez suivre le statut de votre colis. Il est également possible que le service client en ait besoin si vous nous demandez le statut de votre retour et votre remboursement.
ATTENTION : vous avez 30 jours pour indiquer que vous souhaitez faire un retour. Ce délai court du jour suivant le jour où vous avez reçu le produit. Si vous avez commandé plusieurs articles simultanément, ce délai court après la réception du dernier produit. À partir du moment où vous avez indiqué votre volonté de procéder à un retour de produit, vous devez expédier celui-ci dans un délai de 14 jours.
Les retours sont possibles en respectant les conditions suivantes :
Vous êtes seulement responsable de la dimininution de valeur des produits résultant de leur utilisation, liée à une utilisation plus poussée que nécessaire pour en estimer leur valeur, leurs caractéristiques et leur fonctionnement.
Lors du délai de réflexion, il vous est demandé d'utiliser le produit et l'emballage avec soin.
Vous n'avez le droit de déballer le produit que dans ce sens, si cela est nécessaire pour juger le produit ou pour décider si vous souhaitez le conserver.
L'emballage et les accessoires (aussi bien que possible) doivent être en état neuf afin que nous puissions les remettre à la vente.
Articles que vous ne pouvez pas retourner :
Produits qui ont été fait sûr-mesure pour vous.
Cartes cadeau ayant déjà été utilisées