Cochez Klarna en tant que moyen de paiement lors du paiement. Après avoir cliqué sur Payer commande, vous serez redirigé vers la page de Klarna. Vous remplirez sur cette page quelques informations basiques, et vous voyez immédiatement si Klarna valide votre commande. Si vous choisissez Klarna, vous acceptez automatiquement leurs conditions générales.
Lorsque nous expédions la commande, vous recevrez par e-mail une facture de Klarna, vous permettant de payer les articles que vous ne retournez pas, dans un délai de 14 jours. Vous trouverez les informations de paiement sur la facture Klarna. Gardez en tête que vous faites le paiement à Klarna, et pas à Yumeko !
Klarna donne également la possibilité de payer la facture en trois fois. Le montant de l'achat sera divisé en 3 parts identiques payables sans intérêts ou coûts de crédit. Lors du paiement, choisissez l'option "Payez en 3 fois, sans intérêts". Dès que votre commande est traitée, vous recevrez un message de Klarna. Vous payez alors tout de suite la première partie, les deux restantes sont automatiquement débitées après 30 jours et après 6 jours.
Klarna effectue une vérification de crédit. À la suite de cela, il est possible qu'ils refusent votre commande. Par exemple parce que le montant est trop élevé, ou parce que des informations sont manquantes. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas voir ces raisons. Pour les obtenir, vous pouvez prendre contact directement avec Klarna via 01 79 35 53 80 ou par leur page de chat.